Quand l’Expertise exige l’élégance

 

C’est en 1924 que la Maison FORVIL naît de l’union de deux marques : la célèbre marque pharmaceutique DOCTEUR PIERRE et la marque de parfumerie de niche FORVAL. Dès sa naissance, FORVIL se dote ainsi de l’expertise pharmaceutique et de l’élégance olfactive de la parfumerie.

Depuis les Années Folles, FORVIL s’engage sur le chemin de l’émancipation de la « Beauté au Naturel ». Sa mission : traiter et embellir.

Dès les années 1920, des fragrances FORVIL voient le jour dans des flacons signés LALIQUE, comme le parfum LA PERLE NOIRE, réalisé en hommage à Joséphine Baker. LA CORAIL ROUGE, un des premiers parfums unisexes, connaîtra quant à lui un succès retentissant.

À partir des années 1930, l’offre évolue. FORVIL célèbre la diversité de la beauté tout en honorant les bienfaits de la Nature. En proposant des soins capillaires, la Maison répond aux attentes exigeantes des consommateurs afin de traiter tous types de cheveux. Ses senteurs sophistiquées viennent renforcer le côté glamour et permettent ainsi à FORVIL de marquer le marché capillaire de son empreinte.

En 2021, FORVIL signe son grand retour sur les marchés français et internationaux. Grâce à sa longue expérience passée aussi bien en soins naturels des cheveux qu’en parfums, le mot d’ordre de la Maison est toujours maintenu :
Offrir des traitements capillaires, naturels et efficaces qui parfument délicatement la chevelure.

HISTOIRE 1

HISTOIRE 3

Panier
1